septembre 2007 - Week-end à Saint-Pétersbourg : voyage, visa, vols et billets d'avion, hôtels et bonnes adresses
 
Week-end à Saint-Pétersbourg : voyage, visa, vols et billets d'avion, hôtels et bonnes adresses

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 29 septembre 2007

sam
29
sep '07

Escapades au départ de Saint-Pétersbourg - Seconde partie : Moscou

En y réfléchissant bien - si vous regardez le prix du billet d'avion, de l'hôtel, ainsi que les diverses tracasseries administratives pour obtenir votre visa - ce serait dommage de ne pas rentabiliser un peu mieux un tel voyage, et en profiter pour aller jeter un oeil en dehors des murs de la ville afin de découvrir d'autres aspects de la Russie (car Saint-Pétersbourg est finalement une ville assez atypique pour la Russie !). Il est effectivement possible d'organiser de petites escapades, pour une nuit ou deux, afin de voir "autre chose". Seconde partie : voici comment aller à Moscou et faire ses emplettes sur la Place Rouge.

Lire la suite...

dimanche 9 septembre 2007

dim
09
sep '07

Escapades au départ de Saint-Pétersbourg - Première partie : Kiji

En y réfléchissant bien - si vous regardez le prix du billet d'avion, de l'hôtel, ainsi que les diverses tracasseries administratives pour obtenir votre visa - ce serait dommage de ne pas rentabiliser un peu mieux un tel voyage, et en profiter pour aller jeter un oeil en dehors des murs de la ville afin de découvrir d'autres aspects de la Russie (car Saint-Pétersbourg est finalement une ville assez atypique pour la Russie !). Il est effectivement possible d'organiser de petites escapades, pour une nuit ou deux, afin de voir "autre chose". Première partie : voici comment aller à Кижи (Kiji), l'un des joyaux de l'architecture russe du XVIIIe siècle.

Lire la suite...

samedi 8 septembre 2007

sam
08
sep '07

Forum, commentaires et discussions sur Saint-Pétersbourg

Comme vous pouvez le constater, commentaires et autres trackbacks sont systématiquement fermés pour tous ces articles autour du sujet Saint-Pétersbourg. Dommage...? Voici une alternative pour discuter...

Lire la suite...